mercredi 14 mai 2008

en douce...

hihihi... j'ai passé mes 12 jours de grand viaduc sans moto... au garage la bécane ... et pourtant... quel soleil hein ? que de soleil !!! mais nan, pas le temps, des travaux, des travaux et encore du jardinage... alors ben, hier matin, pour le retour au taf, sous toujours le même soleil (on a du vivre 2 semaines dans une 5ème dimension, où y a que du soleil !!) je vais pour sortir la moto, et là je vois... poussière, crasse, boue... brrr... hé ben, savez pas quoi, je suis allé prendre le seau d'eau qui restait du lavage de la voiture, et j'ai passé les chromes au propre !! même que ça a beaucoup fait rire Joelle-la-voisine... du coup, elle brillait dans le soleil levant !!

...

na !

8 commentaires:

Blogger Mélanie a dit...

Joelle-la-voisine brillait dans le soleil levant... Tiens, tiens... ;-)

14 mai 2008 à 13:21  
Blogger Anouschka a dit...

@ Mélanie : je me suis dit la même chose ! c'est du propre ! ;)

14 mai 2008 à 14:58  
Anonymous Anonyme a dit...

t'es démasquée Mère Denis!!!

14 mai 2008 à 15:05  
Anonymous Anonyme a dit...

la mienne devrait revenir du garage ce soir ou demain... j'ai hâte... c'est con la pluie aussi va revenir :D

14 mai 2008 à 15:55  
Anonymous Anonyme a dit...

mais eeeuuuh !! je savais que j'aurai du mettre une parenthèse !!
et non Tim, je n'astique pas la voisine :) ça va po la tête ?

15 mai 2008 à 17:09  
Anonymous Anonyme a dit...

David : bah la pluie, il parait que c'est dans la tête :)

euh... pas que à mon avis :(
mais avec la douceur du moment, ça fait ressortir les odeurs et le ciel joue joliment sa pièce... un vrai théatre, alors, même si il a plu, ou qu'il se met à pleuvoir alors que je suis en route, ben parfois (parfois seulement quand même), ça vaut le coup... sisi

15 mai 2008 à 17:11  
Blogger Mélanie a dit...

ôôôôôôhhhhh, cé bôôôôôôôô!!!

15 mai 2008 à 22:49  
Anonymous Anonyme a dit...

Pft, je ne l'aurais que vendredi... là je trépigne un peu il va sans dire !

21 mai 2008 à 01:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil