jeudi 20 mars 2008

Erratum...

... c'est le 8ième album qui sort, pas le 9ième !! bouh le mauvais...

bon, sinon, petite expérience de samedi dernier... j'ai refait du vélo !!!!!! si si !!! après 10 ans sans en avoir fait, et 5 ans de bécane (scooter puis moto) entre temps .... oh lalaaa... si vous aviez pu voir ça... y avait bien 5 à 10 minutes pour video gag !!!

ça commence devant la maison... le vélo est sur le trottoir, je monte dessus et tente de pédaler pour passer la route... échec, j'ai l'impression qu'il va s'écrouler sous moi !! sisi !! je baisse la selle, je le pousse sur la route, je remonte dessus et là, j'ai peut-être une bonne seconde avant de comprendre qu'il faut que ... je pédale !!! je m'écrie : "il est où le moteur ??!!??", ce qui fait rigoler le gamin du voisin d'en face, lui même sur son vtt... je rigole, je me lance, difficilement, ça tangue, et je pousse sur les pédales... je suis tellement habitué aux 280 kilos de la harley que j'ai vraiment l'impression que mon poids va le faire plier !!! c'est tout léger et tout petit !! et pis la selle, elle est petite la selle, et elle fait mal au cul en plus !!!!
Et les vitesses, ... moi le biker, je tourne la molette comme je tournerai la poignée des gaz ... et voilà que je pédale dans la semoule !! pffffff et ensuite... aaaah, la petite, toute petite côte sur laquelle je m'élance me fait souffler... c'est dur... je m'essouffle... et les vitesses ? ça marche comment les vitesses ?... et là j'ai du mal, mais j'ai du mal... à grimper !!
quel est l'imbécile qui a dit que le vélo ne se perd pas !! ben si, ça se perd !!!! non mais... bon ça revient, hein, mais bon... grumpfff...
Un peu boulet quand même le neeko !!!??

Sinon, je me suis rendu compte, hier matin, en allant au taf, que les motards, et plus généralement les 2 roues motorisés, sont les plus contents d'aller au boulot !! sisi !!
hier matin, je suis parti plus tard, et sur le périph, ça roulait... ça roulait bien même !! Et autant les voitures sont devenues "raisonnables" (cad qu'elles se limitent à un petit 80 km/h à causes des radars qui prennent de face), autant nous autres roulons comme bon nous semble quand la route est "libre"... et donc, ça fonce !! heureux d'aller vite, de faire la nique aux limites étatiques !! et du coup, "pressés" et "heureux" d'aller au taf... quelle ironie quand même !! nous sommes de pauvres victimes finalement... l'employeur exploite misérablement l'engorgement de la région parisienne... ils doivent être heureux tous ces patrons, qu'on s'achète des gros cubes, des trucs qui se faufilent, qui vont vite... aaah !!! les enfoirés... parce que je suis camé de bécane, je me précipite au taf, comme un jeune con de cadre dynamique et zélé !!!! BEURRRRKKKKKKKK !!!!!

8 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Il doit me rester une paire de roulette si tu veux!! mais t'inquiètes pas pour le style elles sont pleines façon "fatboy" ;) Allez on the route encore neeko!!

21 mars 2008 à 09:01  
Anonymous Anonyme a dit...

Ne me dis pas ça... je viens de racheter un vélo pour aller me balader avec le gamin... :-)

21 mars 2008 à 13:36  
Blogger Neeko a dit...

fatboy ? hein ? koi ? qui est gros ? !!!

21 mars 2008 à 13:37  
Blogger Neeko a dit...

ah David, bienvenue !!
faut s'accrocher... au guidon ... et contrôler la gravité !!

21 mars 2008 à 13:38  
Anonymous Anonyme a dit...

euh... mais c'est ce que...parcequ'.. c'était pas en rapport à ...bon c'est vrai que des roulettes vont être un peu légères! mhhh attends voir il doit me rester un essieu de camion qui traine quelque part ça devrait aller mieux avec!... je dois avoir un moteur aussi p'y un guidon. Allez je vais te monter un trike...comme ça plus de prb de stabilité!!

21 mars 2008 à 15:51  
Anonymous Anonyme a dit...

le dernier paragraphe me fait bien rire !! :D

25 mars 2008 à 19:16  
Anonymous Anonyme a dit...

oui, ça m'a frappé très fort ce matin là !! hihi !! ils sont forts quand même !

27 mars 2008 à 12:06  
Anonymous Anonyme a dit...

Bon en même temps, je l'ai toujours pas sorti le vélo... faudrait pas non plus déconner !

1 avril 2008 à 09:28  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil