mardi 22 avril 2008

Rencontre...

... du troisième type, avec le Carver One !! En quittant le périph', j'ai amorcé hier soir la dernière partie de mon trajet en repérant devant moi l'arrière d'un truc que je ne connaissais pas encore... en accélérant un peu, j'ai rattrapé et roulé un p'tit moment derrière, puis à côté (le gars doit avoir l'habitude, je pense, qu'on le mate!!) puis devant (pas évident avec une harley de regarder correctement dans les rétros, tellement ça vibre) ... puis derrière de nouveau car ça a de la gouache ce truc !! j'ai eu droit alors à une p'tite démo du déhanché particulier de ce ... véhicule !... un p'tit slalom rien que pour moi... ... mais c'est quoi un (une ?) Carver One ? (pour ceux qui, comme moi, ne lisent pas auto/moto ni ne regardent M6)... ben, c'est ça :















un cockpit d'avion, un volant de voiture et une conduite de moto !! Celle que j'ai vu était la version orange, ça flash mais c'est joli !!
j'avoue avoir été séduit par ce petit véhicule !! Bon évidemment, pour la France, le Carver One s'attrape au prix modique de 37.900 euros... enfin, c'est même plutôt à partir de .... :)

plus d'infos sur le site : http://www.carver-worldwide.com/ !!

6 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ah... je ne connaissais pas non plus !

22 avril 2008 à 13:32  
Anonymous Anonyme a dit...

surprenant non ? :)
sinon, j'ai vu ta réponse (sur ton blog) et je suis deg, je suis sur pc !!
j'aurai bien aimé faire qques histoires en bd comme toi... j'aurai associé mon namoureuse pour les photos !

22 avril 2008 à 14:23  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est rigolo mais ça sert à quoi ? (j'ai la flemme de suivre ton lien...)
Pis, on peut mettre un siège-bébé plus facilement que sur ta Harley ? et est-ce décapotable ?
Sûre que ça ferait ricaner Coyote ;)

22 avril 2008 à 18:27  
Anonymous Anonyme a dit...

à quoi ça sert ? beuh... chais pô... à s'amuser ? mais c'est certain que la place arrière est plus utile à un homme tronc, ou bien un bébé sanglé très fort !
le modèle décapotable va peut être voir le jour ? sait-on jamais ??

23 avril 2008 à 14:19  
Anonymous Anonyme a dit...

Il doit bien exister la même chose sur PC non ?

12 mai 2008 à 16:14  
Anonymous Anonyme a dit...

ah, peut être faudrait que je prenne le temps de chercher, mais mon accès au pc reste rare, préférant actuellement ma toute nouvelle gibson toute belle !!

14 mai 2008 à 12:06  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil