mercredi 2 avril 2008

Changement...

...d'heure !! Ouèèèèè !! enfin !! synonyme d'horaire d'été, de soleil, de barbecue, ...
...euh... c'est clair (non ? on y voit mieux le soir hein ? ... arf !!!) ... j'apprécie l'arrivée du printemps... les températures même fraiches, remontent et me permettent de m'alléger.
??!! nnnon ... j'allège pas mon tour de bide, mais bien le nombre de couches que je m'impose chaque jour pour supporter le froid... le pull cammionneur en laine a laissé la place à une petite polaire plus légère, et le soir je remplace mes gants d'hivers par les gants mi saison, que je porte quaismment jusqu'à fin octobre... et du coup, je me sens plus léger !! si léger !! aahh... oups, d'ailleurs faut faire attention, avec ce petit soleil et cette douce sensation que le temps change d'humeur, on se laisserait aller sur na route, et na devient vite embêtant ...
...
sinon, toujours dans la partie "je parle chiffon", je cherche une astuce de grand mère (ou plutôt de grand père) pour nettoyer mon cuir, tout dégueulasse et collant de saloperies de pollutions & autres horreurs que je choppe sur la route... brrr, ça oui, il a une belle patine, mon cuir, mais on ne la voit même plus !!!

...
enfin, je passe un bonjour à tous se pilotes, copilotes et hotesses de l'air qui me survolent quotidiennement... certains jours, je prends un pied d'enfer lorsqu'un 747 me passe juste au dessus du casque pour attérir sur un piste d'Orly !! ... c'est... effrayant, grandiose, esstraordinaire, etc... on se sent ...minuscule et fragile en dessous... p'tête que mon vélo a ressenti la même chose l'autre chose ? sais pas... faudrait lui demander... en tout cas, c'est une expérience...et j'en ai soufflé l'idée à ma moitié 1/4, qui a adoré l'idée de se poser pas loin des pistes, dans un axe, afin de mitrailler des monstres en approche...

...
toujours la même route, les mêmes ennuis, les mêmes crapauds en embuscade cachés derrière leurs jumelles, les non respects de tout un chacun... ah si, motion de censure sur les téléphones au volant (grrrrrr je les hait !!) et les gps (re - grrrrr) ... c'est bien le gps, mais ce n'est tout de même pas une télé !! on devrait instaurer un permis d'utilisation du gps...

...

10 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Pour ton cuir : chiffon et lait (genre lait-démaquillant, demande avant à ta moitié histoire de ne pas lui vider un Lancôme à 150 euros le litre ;))
Bises

2 avril 2008 à 22:17  
Anonymous Anonyme a dit...

excellent merci ... pour les 2 conseils ! bizous

3 avril 2008 à 14:33  
Blogger Mélanie a dit...

Anousch - Pas de problème, ça doit être un tube de nivea à 5 euros qui sert même pas, ça va, j'autorise ;-))

3 avril 2008 à 20:59  
Anonymous Anonyme a dit...

mais ça ne vas pas habimer la peau de mon cuir hein ? dit ? un truc à 5 euros, c'est pas de la gnognotte ?

3 avril 2008 à 21:36  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui je confirme le lait (pour bébé) c'est très bien mais il faut bien nettoyer le cuir avant (eau + savon de marseille).

Sinon l'axe des pistes, ça me dit bien aussi ;-)

3 avril 2008 à 21:48  
Blogger Anouschka a dit...

J'utilise un lait "Mustella" pour mes bottes et mon blouson. Ce qui est bien, c'est que ce ne sera pas perdu pour la suite de votre aventure ;)

3 avril 2008 à 22:00  
Blogger Mélanie a dit...

Nico - Si, et pt-être même qu'il est périmé, y a qu'à voir ma peau qui se décolle!!! (hihi, on fait dans le glauque ce soir ;-)))

3 avril 2008 à 22:14  
Anonymous Anonyme a dit...

david :) ok c'est l'étape 1, je note

anousch' :) étape 2, je m'entraine pour acheter des produits bébé... enfin, presque, passque j'utilise parfois des lingettes BB pour dégraisser des zones sur ma bécane... no comment sur les produits qu'ils mettent dessus !! beuh...

titou :) je m'en doutais... mais je sais pas si c bien pour le BB qu'il te voit un jour comme ça !! va falloir que je surveille le produits que tu te met sur la tr... euh... sur ta p'tite frimousse

3 avril 2008 à 22:39  
Blogger Anouschka a dit...

Mélanie ? Qui êtes-vous ? Sortez de ce corps !!

3 avril 2008 à 22:40  
Blogger Mélanie a dit...

Anousch - hihi! ça fait peur, hein!!

4 avril 2008 à 09:39  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil