mardi 15 avril 2008

A y est !!! ...

... c'est le printemps, et les kékés (quéqués ?) sont de retour !!

un kéké c'est quoi ?
(désolé d'avance pour ceux qui vont se retouver dedans- hin hin !)

- il porte des bottes de compète alpinestar ou des p'tite baskets nike / addidas très fashion
- il porte un blouson flambant neuf ou propre - ce matin, j'en ai vu un blanc et noir, et le blanc était blanc, hein, pas comme le mien ou tu cherche le blanc !!
- sa bécane est toute belle, avec des clignos qui sont si petits qu'on les voit pas (ou alors le feu stop sert de cligno), un pot pas d'origine
- il te dit : t'es ouf, je sors pas ma bécane l'hivers, elle va être dégueulasse.
- il peut aussi ajouter : et pis c'est dangereux l'hivers, ça glisse - celui là, plus con, avoue qu'il flippe pour sa bécane (ou lui ?) mais quand il s'agit de slalommer entre les caisses dans les bouchons, l'a pas peur et c'est safe, car il maîtrise !! "ouha , j'ai fait
- il roule plein phare, te colle au cul, et si tu te pousse pas (des fois que tu ais l'option rapetissement pour te coller à la bagnole de droite ou de gauche), il part plein gaz entre les bagnoles pour arriver plus loin devant toi, un geste rageur du style t'es un gros naze, et tu sais pas rouler... (bécanes recensées ce matin : BM, Yam et Kawa, que de gros cubes...)

un rayon de soleil, et ça y est, ça se la pète grave !! mouarf !! alors forcemment, ça m'énerve, et là où je rigole, c'est que les trolls ont aussi de sortie à ce moment... et là, re-ouarf (je suis sadique quand même !!), ben, les 4 trolls en faction avaient trouvé 4 petits d'hommes (+ une passagère), en routière ou sportive...

bon, moins drôle, et là je rigole plus, un roadster bleu (j'ai pas vu le modèle), sur le bas côté, en plein constat avec une p'tite dame un peu embourgeoisée, et encore plus loin, derrière une gendarmette en train de faire la circul, 1 km avant porte d'orléans, un homme à terre, la bécane sur le bord gauche de la route ... il avait l'air ok malgré tout, heureusement...

le problème avec les kékés, c'est qu'ils te font faire des conneries... et que le motard est mal vu en partie à cause de leur attitude...

... bon j'en connais, hein, forcemment, mais j'aime pas quand même... Na !


... ride safely for more fun !!

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est pas faux :-)

15 avril 2008 à 13:03  
Blogger NUNU'S FAMILY a dit...

Ben moi, j'suis pas d'accord.... ;-)

Pour plein de raisons :

-dis toi qu'un kéké qui roule six mois par an depuis 10 ou 20 ans, il a quand meme roulé plus que toi nico ! medites la dessus !
-pour 80 ou 90% des motards, le seul fait de rouler en harley fait de toi un kéké ! (ce n'est pas ce que je pense, mais c'est comme ca !)
-le motard qui me dit qu'il prend du plaisir a rouler en hiver n'est qu'un menteur !!

...
-ah, et un blouson blanc peut rester blanc, suffit de l'entretenir !! ;-)

A+

16 avril 2008 à 11:20  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil