jeudi 17 avril 2008

Droit...

... de réponse à mon nunu's family, mon presque-frère-de-lait !!

... mmmh, dans tes commentaires au post précédent, ça sent le motard aguerri, qui a roulé sa bosse, qui sait distinguer un piston d'une durite aviation, qui a fait avancer la médecine bénévolement, mais ... vexé ?? hihihi, je pensais pourtant qu'on avait appris à lire ensemble, sur les mêmes bancs d'école ???
rrrrroooo...

de mon côté je suis vexé de ne pas avoir réussi à être clair... hihihih oups !!

mon kéké à moi doit regrouper toutes les conditions sus dites... et globalement, je suis tout à fait d'accord avec toi mon Nico !! bien sur, y en a plein qui roulent six mois par an depuis 10 ou 20 ans, qui ont meme roulé plus que 100 fois plus que moi ! pas besoin de méditer dessus voyons, tu devrais me connaître un peu mieux !! héhé... j'ai des potes au taf qui sont comme ça... et je les apprécie, leur conception de la conduite va avec le respect et la considération des autres motards et autres automobilistes... je me souviens aussi très bien de ma première fois, en tant que passager, où le pilote faisait très attention à sa conduite et à moi... mmmh ?

maintenant, ceux dont je parle, ne sont pas dans cette catégorie... le motard est un peu prétentieux, et c'est valable pour tous, avec une espèce de fierté, d'être à part... mais ceux-là malheureusement, vont bien au delà... ils se sentent encore plus à part, avec une conduite agressive...je dénonce donc ceux pour qui la route n'appartient qu'à eux !! ce sont ceux là mes kékés !! et je ne les apprécie pas, mais alors pas du tout... ils se foutent bien que tu n'ais pas de place pour te rabbattre, sans danger... les 5 minutes perdues au chrono comptent bien plus...

Et bien sur que le monde Harley, en france, est perçu majoritairement comme des nazes, je sais bien.. quand j'ai annoncé à certains mon achat du sportster, j'ai eu droit à tout, de la moto de gynéco, au trip nazi, etc... on m'a même traité de vieux croulant, qui pue et crache partout (hihi... mdr)
... et dans le lot des harley-istes, c vrai, y a autant de gros nazes qu'ailleurs... normal...

.. ah, vas-y traite moi de menteur !! rrrrroooo !! ben moi, désolé, même en hivers je prend du plaisir, ... et je suis pas un menteur, na ! ... tu t'en prends parfois plein la gueule, certe, on se gèle aussi, mais n'empêche, ça me plait... oula, peut être un côté sado ^^ ? ça se soigne docteur ??

... bon, pour finir, j'aime les seconds et ++ degrés, et le coup du blouson est, en plus, de la mauvaise foi déguisée, sûr... mais le blanc, en région parisienne, même entretenu, devient gris (je n'ose pas imaginer l'état de nos poumons !! brrrrr)... ou alors on a affaire à un maniaque du nettoyage... un psychopathe de l'astiquage... le serial killer de la poussière !!

bon, allez boudes pas, t'essaieras mon sport', va...

anecdote : j'ai recroisé 2 fois le p'tit chien caramel, et maintenant, il me court plus après mais en parallèle !!! on progresse !!

7 commentaires:

Blogger NUNU'S FAMILY a dit...

Salut
vexé ? si tu penses que je le suis, c'est que je faisais partie des cibles....mais non je n'etais pas vexé car je ne me sentais pas visé, je suis juste consterné par ce genre de jugements sur des gens que tu ne croises que .....oula, 10 secondes dans ta vie.....
certains motards que je croise ne font effectivement pas partie de ceux que "j'apprecie" mais je me garderai bien de penser d'eux qu'ils sont nazes ou kékés, meme ceux qui prennnent des risques, je me dis juste qu'ils ne roulent pas comme moi et que c'est leur choix...(meme ceux en harley... :-))....
sinon, pour ce qui est du second degré, je le decode assez bien, je le pratique mais je pense que s'il peut etre drole 5 minutes, il lasse et fatigue tres vite l'entourage !! tu t'en rendras compte.....
A+

17 avril 2008 à 22:54  
Anonymous Anonyme a dit...

mouaip... chacun voit le monde comme il veut - et j'aime bien râler, et faire les choses comme je l'entend sans pour autant attendre de leçons ... autodidacte et libre penseur...

18 avril 2008 à 12:50  
Anonymous Anonyme a dit...

toc,toc,toc... Hop désolé!
je repasserais mettre un commentaire au prochain post;)

18 avril 2008 à 12:55  
Blogger Neeko a dit...

héhé !! vas-y yenaun

18 avril 2008 à 13:40  
Anonymous Anonyme a dit...

Yenaun??

18 avril 2008 à 13:56  
Anonymous Anonyme a dit...

y en a un !!

18 avril 2008 à 14:46  
Blogger NUNU'S FAMILY a dit...

"faire les choses comme je l'entends sans pour autant attendre de leçons".....
ok, reponse un brin egoiste et surprenante (te connaissant) qui clot toute discussion....
A+

18 avril 2008 à 15:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil