mercredi 27 février 2008

Histoire...

... troll !!

C'est un troll printanier de la gendarmerie qui ce joli samedi matin printanier décide de se poser dans le petit rond point qui mène à la sation service d'intermarché... le soleil gazouille, les petits oiseaux brillent printanièrement, et je circule librement accompagné de ma printanière amoureuse... et là ce grand troll bleu printanier me vise...euh m'avise, puis tourne la tête (sa petite tête déformé de troll, vous savez, tellement reconnaissable et déplaisante, le pauvre...)...
je continue donc mon trajet, plutôt pressé de passer mon chemin, quand il se ravise, et tend son bras pas printanier du tout pour m'informer muettement de mon arrêt. Je stoppe donc ma fuite lente et pas éperdue pour pouvoir répondre benoîtement à ses borborygmes...

le troll : "contrôle alcoolémie ! Avez-vous consommé de l'alcool aujourd'hui ? (il est midi)"
moi : "non" (toujours benoîtement hein !)
le troll : "ok, circulez !"

et le troll de retourner à sa charrette !

c'est fort le printemps... ça aurait pu être plus trôll encore si j'étais en excès de vitesse :

le troll : "troll contrôle ! Vous roulez trop vite non ? (130 au lieu de 50 quand même, vitesse printanière quoi !)"
moi : "non non" (toujours benoîtement hein !)
le troll : "ah ? ok, circulez !"

hahaha !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil