lundi 18 février 2008

Sur le périph

parisien... et ses alentours...

Voilà 2 semaines que je note de petits évènements, des rencontres, des sensations... voilà donc un premier résultat !!


je vais commencer aujourd'hui par hier (hihi... aujourd'hui par hier !! rrrooo...), hier après midi donc, journée absoluement fabuleuse côté soleil, bien que très fraiche. Je devais aller jusqu'à Levallois Perret, au nord ouest de Paris (à peu de distance finalement de mon boulot). Première remarque, j'ai mis 2 fois moins de temps que chaque matin de travailleur... impressionnant comme la région parisienne est proche quand tout le monde reste chez soi !! hihihi !! surtout entre 13h30 et 14h00 en fait !! la route se déroule facilement, la gomme accroche super bien, et sans aller vite, les sensations sont là ! L'anecdote est plus tard. Je sort de ma répèt avec Sonia, je ferme ma veste, me penche pour enlever le bloque disque, et là quand je me relève pour le ranger dans son étui, j'aperçois une petite grand mère, avec son piti chien (du même type de celui que j'ai imaginé se faire applatir la dernière fois ...incroyable comment il a fait pour me retrouver ?), qui regarde rapidement autour d'elle, et qui arrête son chien derrière un beau bandit 600 tout noir, tout propre !! et le chien se fait une joie de se vider sur la jante arrière !! incroyable, elle regarde ailleurs, du style "lalalala, il fait beau aujourd'hui"...et repart tout souriante !! incroyable !! comme dans joe bar team ! les petites mamies sont incroyablement vaches parfois !! petite vicieuse va !! il t'avait fait quoi ce motard !!???!!!


... l'histoire d'une "rencontre", en début de semaine dernière... qui ne connait pas Ratatouille !! (moi !!)... Hé bien oui, je l'ai finalement rencontré, tout sourire.. et il sort bientôt son DVD, pour ceux qui ne le saurait pas... perso, je ne l'ai pas vu, son film, mais il m'a bien plu ce petit garnement... il était tout guillerêt, du haut de sa smart décoré à son éffigie... c'était il y a 10 jours... ce petit rat gastronomique prenait l'air et se régalait de la vue de Paris, depuis le toit de la smart !! ... ah quel moment mémorable... ... ... Cela dit, j'étais presque certain que cette petite figurine ne resterait pas longtemps à sa place... alors vrai ou non, j'ai recroisé hier, sur le même bout de périph parisien, une smart ratatouille, mais ... sans ratatouille sur le toit ! Aurais-je eu raison ?


... dans le même genre, j'ai croisé Bond, ... James Bond, dans sa deuch jaune, pleine d'impacts de balles... si si c'était bien lui, il y avait son symbole, le flingue noir à côté d'un 007 !! pas très discret le James !! encore amoureux chuis sur !!

... à suivre ...

ps : ce ratatouille me fait penser, là tout de suite, à Piston, autre rat mémorable, dont je fais un hommage ici, car one le voit plus depuis un moment.. Coyote, si tu lis un jour ceci : "A tes crayons mon pote, il nous manque !!"

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Always look to the bright side of life!!

Rendez-vous au prochain album!

20 février 2008 à 14:15  
Blogger Neeko a dit...

coyote...girl !! c'est gentil tout plein de penser à moi !!

20 février 2008 à 21:04  
Blogger Mélanie a dit...

Roooo mais comment t'as suuuuuuu??? Oh, la vie est vraiment trop trop pinjuste...

T'as vu, y a hervé hamon qui m'a laissé un mot sur mon blog ;-)

21 février 2008 à 09:12  
Blogger Neeko a dit...

héhé !! HH = Coyote si tu vois ce que je veux dire !! hihihi

21 février 2008 à 10:59  
Blogger Anouschka a dit...

Des histoires, encore ! :)

Vite fait pour dire que "Ratatouille", vu il y a qqs jours (ben oui, même blocage qu'avec les Choristes... des fois, je me bloque autre chose que le dos), c'est trop, trop bien !!!! (on dirait ma fille...)
Des bises ;)

22 février 2008 à 18:48  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil