lundi 14 juin 2010

Les news...

... plus de problème de klaxon !!
ça , c'est une bonne chose...
par contre toujours en galère avec de légers à-coups quand je bloque la poignée sur une vitesse fixe... surtout entre 3000 et 4000 tours... je vais devoir appelr suzuk' pour leur signaler...

... pas grand chose à raconter... j'ai vu un héron vendredi matin, le bec en l'air, au bord d'un petit étang... les bâtiments de sotckage indus continuent d'être montés... ça me rend toujours aussi triste...

... je jongle constamment entre visière fumée et fringues de pluie...

... je suis trop fatigué pour percevoir des instanés lors de mes trajets... ou alors, je les oublies...

...

3 commentaires:

Blogger François a dit...

Hello ;)

De passage sur ton blog , je lis tes aventures et ton changement de moto .. Ca doit te changer de ton tracteur ;-) Perso, je me suis vautré l'année dernière avec la ducat' sur les périph's ( un type qui change de fil sans me voir et paf...Ca va vite :(( ... L'assurance m'a remboursé valeur à la casse de la moto ( Une bonne affaire ,en fait).. Je me suis acheté vite fait une autre moto pour partir l'été dernier ( une BMW R1150S d'occase) et gardé la ducati ( c'est une 800SS) que j'ai entièrement retapé (Merci e-bay).. Maintenant elle est super belle et fais quelques modifs sur la bm ( pots, puces, filtre, etc... ) Du coup, j'ai 2 motos que j'aime bien... Voilà, ma ^tite vie de motard du Dimanche..
Bonne route ))

18 juin 2010 à 23:34  
Anonymous neeko a dit...

hé bé, que d'aventures toi aussi !! tu as du avoir chaud avec ton accident... mais bon, on dirait que tout ça a super bien fini, et que tu peux toujorus te faire plaisir !!
bonne route aussi !!

21 juin 2010 à 10:01  
Blogger François a dit...

Oui, merci... )) J'ai eu de la chance dans ma malchance !

22 juin 2010 à 18:16  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil