mercredi 2 juin 2010

Coup...

... de klaxon !!!
eh ouaip... il a fait des siennes mon avertisseur sonore !!
Sous une pluie battante, je quitte le boulot... je rentre la tête dans les épaules... je peste...
je râle... je me dis "oula, ça va être long"...
...
pouêt....

...?...
....pp...pppo...ppou...

Comment ça "....pp...pppo...ppou..."???

...pppo...ppou...pouêêêêêêêtt !!!

....???... oula....

...pppo...ppou...pouêêêêêêêtt !!!

...ahlala, non, c'est quoi ce délire ??.... alors que les automobilistes que je double me klaxonnent à leur tour, énervés de m'entendre pouêt-pouêter à tout bout de champ, je tapotte le klaxon, je le secoue, je le tripote .... rien... cela dit, c'est du pouêt léthargique, on dirait qu'il est enrhumé le machin...

...puis, plus rien.... je tend l'oreille gauche, et non, effectivement, silence radio... je retrouve le sourire, malgré les rideaux de flotte qui commencent à s'infiltrer dans les gants et le cuir...

... à une dizaine de mètre de porte d'Orléans, le voilà qui recommence !!!
...pppoupoupou...ppou...pouêêêêêêêtt !!!
Ah, mince, le revoilà, et nettement plus énergique le trucbidule !!!
coincé entre des voitures, je m'arrête, avec l'idée de le retripoter... oui, sauf que ce coup-ci, il ne s'arrête plus le bougre !!! là j'ai droit à un "TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...." sans fin !! Un motard s'arrête à ma gauche, je réalise que je bloque le peu de circulation qu'il y a à cette heure... je le regarde (le motard) il est goguenard, hilare même !! TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...." toujours !!
Du coup, j'attrape les cosses et je les débranche d'un coup sec !!! Hourra !! le silence est revenu !!
et je repars...

ouf, ça va mieux !! sauf que maintenant, je n'ai plus d'avertisseur !! Et entre les files de bagnoles, ben j'aime pas ne pas l'avoir ...

Heureusement, ce soir je l'emmène pour la révision des 48000...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil