lundi 31 mai 2010

Retour...

... de vacances :-(

bon, bé c'est pas tout ça, mais faut y aller au boulot !!
cela dit, je n'avais pas pris la moto depuis 8 jours, et ça fait du bien, surtout avec ce petit soleil timide de ce matin...
par contre, samedi soir, les loupiots ont bien aimé monter dessus, dans le garage !
c'est fou ce que ça attire comme gamins !!
ça marche encore plus fort qu'avec les filles !! héhéhé !!! (je vais me faire taper dessus à dire des trucs pareils !)
sans rire, la "pôto" fait vroum vroum, et c'est rigolo de tourner les poignées, appuyer sur les boutons, et faire comme papa pour Maia, ou comme l'ami de papa pour le petit Antoine, en visite chez nous avec sdes parents et son petit frère, ravi de monter sur le bandit...

...

côté route, là je ris moins... on me casse la campagne !!! des hangards partout !! ils détruisent les champs pour faire des hectares et des hectares de sites commerciaux ou de stockage !!
je suis horrifié, voir anéanti devant cette prolifération !! des zones commerciales, on en a partout autour de nous, alors que nous étions la sud-frontière campagnarde de l'IDF !! avant, je pouvais voir le soleil levant a uloin, dans les champs, avant d'attérir sur l'autoroute...
mais là, c'est fini, foutu, détruit... je ne vois plus que des hangards rouges et gris face à moi... déplorable !! j'ai envi de hurler !!!

...

...et je suis triste...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil