mercredi 5 mai 2010

Again...

...
J'écoute Starlight

Je suis parti sous le vent glacial du nord, qui souffle fort et me force à rentrer la tête dans mes épaules... il se glisse par quelques interstices pour me faire pleurer l'oeil droit... ça me gène avec ce soleil, et du coup, je me tend, je susi crispé... je veux fermer les yeux, mais il ne faut pas !
Alors je respire profondemment à plusieurs reprises, pour retrouver un peu de sérénité... la route contiue de défiler, les véhicules de part et d'autres, je me sens comme en équilibre, sur un fil invisible... je me secoue, respire encore... voilà, ça part... je lève ma visière, le vent s'engouffre et me fait plisser les yeux, que j'essuie le plus rapidement possible... voilà, je respire, visière fermé...l'oeil est sec, la tension est partie... je m'ébroue une dernière fois, et je tourne un peu la poignée, et accélère... c'est reparti...

...tout ça prend une poignée de secondes seulement...mais parait une éternité... comme quoi quelque chose d'anodin au quotidien peut prendre des allures d'aventure une fois à moto...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil