lundi 7 juin 2010

Debrief...

... de la semaine dernière...
...
la révision des 48000 s'est bien passée... on m'a prêté une GLADIUS.... c'est moche, mais alors moche, moche, moche... pour les connaisseurs, cela manquait de petit noeud papillon quelque part... (huhu)

non, c'est moche, mais ça roule super bien... c'est léger, maniable, et assez nerveux pour sa petite puissance... génial pour une petite nana débutante, et pour les moto écoles...
Par contre, c'est pas super confort !! j'avais super mal au fesses (pour être poli) après une heure de route !!

Ensuite, j'ai récupéré mon bandit à moi!! Il m'a semblé lourd, mais lourd, et moins maniable...
Par contre question confort et patate, c'est quand même autre chose !!
Le klaxon allait bien... jusqu'à ce que... le lendemain matin, je fasse 10 mètres dans la rue, et...
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....

Bouhouhouhouhuuuuuu!!!

je le débranche, again, et je pars au taf... sur le trajet, je suis de nouveau mega tendu, sans avertisseur, c'est la galère... arrivée à porte d'orléans, avant de déboucher sur le périph', il y a une sortie à droite, uniquement pour les taxis, bus et flics... de là débouche un pauvre mec en scooter 50 cc... comme là ça bouchonne, il se faufile devant une caisse, et puis... incroyable, cette andouille se sent l'envie de remonter le courant !!! il a voulu remonter les files à l'envers !!
je passe devant lui au moment où il s'apprète à remonter la file, je jette un oeil dans le rétro et au même moment j'entend le motard derrière moi lui hurler dessus un truc du style "Mèkessetufoubordel!!!!Testaré???!!!!"... incroyable quand même !! heureusement pour lui que c'est l'heure de pointe, passque en régle général, quand ça roule, il se serait fait pulvériser !!

Bon, en arrivant au taf, j'appelle Suzuk pour mon klaxon, et je reprend rdv le soir autour de 17h00... il démonte presque tout, regardes, ne trouve rien - ben oui logique, ça ne le fait plus quand j'arrive !!! normal quoi !!!! Il astique, nettoie, remet un bout de chaterton, et je repars...
depuis, ça va... on n'est que lundi, je vais rester prudent...

pour le pneu arrière, je dois repasser dans 2000 bornes environ... 3 à 4 semaines en fait...

halala....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil