lundi 3 mai 2010

Bon...

... ben a yé, normalement, si tout se passe bien, elle est vendue...
j'ai un peu de mal a m'y faire, et à m'en défaire... d'autant que j'ai re roulé avec ces derniers temps, et que ça prend au tripes ... comme quoi la conception de motard prend plusieurs formes ... les sensations et la représentation de soi sont différentes...

le 1250, c'est le gros roadster japonais, avec des chevaux et de la gouache, mais pas de personalité, on peut rouler vite, y 'a un côté sport, le look du casque, de cuir, des bottes... c'est un ensemble...
le 883, c'est la petite harley, avec son monde à elle... celui des bikers, avec le cuir, d'un autre genre, les jeans, les lunettes de soleil, les chromes qui étincellent au soleil, les cheveux longs, le rock n roll, le "pot-pot-pot" des échappements, la position basse,...

non, en fait, je n'arrive pas à décrire... 2 personnalités distinctes, 2 moi qui s'opposent, et se réunissent malgré tout sur 1 point : faire de la moto, c'est un monde merveilleux de sensations et de personnalités...

Eric, le gars qui me prend ma harley, a trouvé curieux le fait que j'aime les 2 genres, que ce n'était pas commun...


2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

et tu nous l'as même pas dit?
je boude... ;-)
à demain!

4 mai 2010 à 20:03  
Blogger Neeko a dit...

c kikiboude?

5 mai 2010 à 09:29  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil