mardi 4 mai 2010

Anniversaire...

... 3 ans que j'ai ouvert ce blog, et bien que je l'ai délaissé un certain temps, je suis heureux de me découvrir si assidu sur le long terme, sur ce genre d'activité webistik !!!!

Ce fut donc avec un vent du nord, glacial, et un peu de soleil, que j'ai entamé mon nième trajet pour aller bosser, pour ce 3ème anniversaire... brrr... gros bouchons, j'ai regretté ces 2 dernières semaines de vacances, où la circulation était très très fluide... j'en avais mal à la main gauche, de jouer avec l'embrayage...
...j'ai réalisé ce matin aussi que cette année, vers novembre, mon casque arrive au bout de ses 5 années de vie réglementaires...ça m'ennuie, je l'aime bien ce petit casque... après, c'est la loid e la sécurité qui va jouer... j'ai pu, au début de ma carrière de motard, m'assurer qu'un bon casque est très très utile !!!!
...
sinon, hier soir, j'ai pas trop vu le trajet de retour, très focalisé sur des idées de musiques... j'ai même réussi à trouver comment améliorer et réduire en temps un morceau qu'on nejoue plus trop avec les Shifting Hands, car trop long finalement...
... je suis arrivé à la maison avec un magnifique mal de tête (rien à voir avec le trajet, mais plutôt à la fatigue de la journée), mais une fois le dîner passé, je me suis aussitôt jeté dans mon studio pour enregistrer les idées de la nouvelle mouture !!
... ça m'arrive souvent, sur la moto, d'avoir des idées, des refrains, des riffs...et je peste souvent, car je les ai le matin, et que je les oublie avec la journée de boulot...
... 3 années de blog, et actuellement un belle envie de continuer...même si ce n'est plus en harley, dans l'immédiat...

2 commentaires:

Blogger Anouschka a dit...

Qu'importe le flacon... ;)

Bon bloganniversaire ! des bises !

4 mai 2010 à 11:50  
Blogger Neeko a dit...

merci Anousch' !!
je suis ravi de voir que tu passes encore par ici, malgré le vide de cette dernière année !!
des bises aussi !!

4 mai 2010 à 11:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil