lundi 2 juin 2008

rebelote...

... bon, ben ce n'est vraiment pas gagné cette histoire... Laquelle ? ben... euh... celle de faire du vélo... oui, non, je n'étais pas remonté dessus depuis la dernière fois que j'en ai parlé !!!
Et on ne rit surtout PAS !! ... j'ai fait un bête aller retour à la poste samedi matin, et j'ai encore cherché les clignotants ! ... et aussi les dos d'ânes... je ne sais plus comment les prendre... je ralentis, et je passe en douceur... pfffff... et ensuite j'attend que ça reparte... mais sans pédaler, ça marche pas !!!!!!!!!!!!!

C'est pitoyable !!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Te plains pas... moi j'attends toujours la bécane... Pft, la semaine prochaine maintenant... tu le crois ça ? (en même temps, vu la météo...)

2 juin 2008 à 14:39  
Blogger Neeko a dit...

mais comment est-ce possible toute cette attente ? tu as demandé quoi de particulier ??? un shopper ???
... mais c'est vrai qu'il pleut bcp, ça peut aider à ronger son frein... un peu mais pas trop...

2 juin 2008 à 14:47  
Anonymous Anonyme a dit...

Une grosse remise en état...
piston,bielle,roulements de villebrequin,vidange fourche,kit chaine,pneus,rétro à remettre,batterie,niveaux divers (etc...)
Et là, une fois remontée, ils se sont aperçu qu'il y avait encore un bruit suspect dans le moteur... pft

3 juin 2008 à 00:53  
Blogger Anouschka a dit...

En Suisse, ils mettent tous des chariots derrière et les enfants dedans... Si ça peut te motiver un peu :)

3 juin 2008 à 01:18  
Anonymous Anonyme a dit...

ah oui, j'ai vécu ça quand j'étais petit !! bon, y avait pas le vélo, c'est mon papa qui poussait une petite charette !!! oui, c'est un très bon argument !!
merci anousch' !

3 juin 2008 à 08:53  
Anonymous Anonyme a dit...

David : ils ont pensé à remettre de l'huile quelque part ??
non sans rire, je comprend, c'est plutôt énervant ce genre de chose...

3 juin 2008 à 08:54  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil