mercredi 26 septembre 2007

Blocage...

... d'autoroute, en ce jour humide.
Ce matin, sur l'A6, sur ce grand ruban d'asphalte, sur lequel circulent quelques milliers de véhicules dès l'aube, quelle ne fut pas notre surprise de se voir bloquer les 3 voies devant nous, par 3 hommes (et femmes) en bleus, entourés de quelques cônes ! Un blocage total de l'A6 en direction de Paris, à 8h25 du mat' !! Incroyable !! tout simplement incroyable !!!
En plus dans la montée de la cuvette une fois avoir passé Orly ! J'ai eu la "chance" d'être juste devant et de voir dans mes rétros une colonne gigantesque de véhicules de tous poils stoppés... je n'ose imaginer le nombre de kilomètres de bouchon que cela a généré !! pfiouu !!
cela a duré pas loin de 10 minutes !! Et là, bien sur, imaginez le nombre de motos stockés entre les files, à attendre le feu vert du départ !! L'a6 vide devant soit, pour certains, c'est l'occasion de libérer les chevaux et de foncer pleins gaz vers porte d'Orléans... Person, je suis beau et petit joueur, je me suis posé à droite, 120 au conmpteur et regardé passer les gros cubes avec envie, je l'avour franchement et sans vergogne !!!
je pense que ceux là ont eu 5 minutes de bonheur, malgré la route humide...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil