jeudi 19 mars 2009

Co...

... motorage !

en cette journée manifeste de grêve, j'ai opté pour prendre un passager(gère en fait) pour faire :

- une action civique
- réduire les gaz
- avoir un café à l'arrivée
- rendre service à mon entreprise (prrfffffrrrr !)

bon, elle n'a pas eu peur, pour sa première vraie fois en moto (la première fausse a été un tour de parking avec un cousin je crois)... autoroute, remontée de file, bouchons, ville, faufilements, accélérations (et coups de casque ...), et l'ultime : le périph parisien...

Reste le retour ce soir !

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ben non elle a déjà commandé un taxi, je crois ;-)

19 mars 2009 à 15:37  
Blogger Neeko a dit...

mdr !!
serait-ce une farceuse ?
je vais voir !!

19 mars 2009 à 15:44  
Anonymous Anonyme a dit...

Non même pas peur et je te remercie encore...et le café ce sera pour lundi car j'étais occupée à l'arrivée comme tu l'as remarqué...

Audrey

21 mars 2009 à 08:07  
Anonymous Anonyme a dit...

ah...j'avais pas vu ton commentaire sur les coups de casque...j'espère que tu auras remarqué qu'au retour je me suis améliorée!!!

Audrey

21 mars 2009 à 08:09  
Anonymous Anonyme a dit...

oui Audrey ! belle tenue au retour ! je suis fier de toi ! lol
pourle café on verra plutôt demain, je suis à la maison aujourd'hui à la suite d'une vilaine gastro hier... du repos.. ah ça fait du bien...

23 mars 2009 à 12:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil