mercredi 28 janvier 2009

Boum...

... Patatras !!!

oui, patatras, c'est ce qui arrive quand on suit de trop près le véhicule de devant soi !!!

nan, pas moi qui a fait "enjalaboom - big badabig boom" (ref. Le 5 eme Elément)... mais le mec en custom jap rouge derrière moi, à la sortie Porte Maillot...

Situation : c'est toujours le bo...euh... bref, pour sortir à porte Maillot... on slalomme, on freine, on accélère, on laisse passer, on laisse pas passer... bref, on fait ce qu'on peut comme on peut et parfois comme on veut !! et là je me faufile, je me faufile, et pis une p'tite dame qui vient de son Paris embouteillé (bon cru !) aimerait bien s'insérer sur son périph adoré, mais elle a du mal avec tous ces auto-chtones qui cherchent à en sortir de leur enfer de périph (ben oui après 3/4 d'heure, voire 1h3/4, on change d'humeur !)... alors moi qui suis respecteux, je ralentis dans mon élan, pour laisser passer, sauf que le gars derrière moi, lui, il a pas vu la petite dame, et freine comme un malade, me rentre dans le cul, me fait chasser 1 seconde, et VLAN !!!
BIg Badabig BOOm PATATRAS !! le vlà par terre !!

ouh la frayeur, pour lui, en fait... je m'arrête, il est déjà debout, en train de relever sa bécane...
un motard s'arrête à mon niveau pour me dire :"t'inquiètes, il te serrait de trop près !"
Puis lui arrive à mon niveau, le sourire aux lèvres, "c'est bon, j'ai rien, j'ai fait 3 roulés boulés et ça va !" bon, je suis content pour lui, et il repart en trombe vers la porte Maillot... moi j'ai eu juste le temps de jeter un oeil à mon arrière train, qui ne semblait rien avoir... il se trouve en fait qu'il m'a pété un micro bout du bas de mon feu arrière (faut dire que c'est proéminent sur une Harley)... je ne l'ai vu qu'en oscultant ma bestiole dans le parking de mon boulot...

Oulala...

1 commentaires:

Blogger Anouschka a dit...

Neeko !!!! Je t'ai tagué :o

4 février 2009 à 23:47  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil