jeudi 27 novembre 2008

Opération...

... chaise bébé !!


... non ? non ? ben si... j'ai acheté ce midi une chaise bébé, avec un bon d'achat de mon CE, cadeau de bienvenue en somme... eh ui, si je vais le faire, je vais la ramener en bécane, ce soir...


... ça fait beaucoup rire ma collègue d'en face de moi... Audrey, que tu es espiègle... "tu veux pas qu'on te suive en voiture pour récupérer les bouts qui vont tomber ?" ou bien "tu devrais prendre du gros scotch marron et te l'attacher dans le dos !" ... mé oui bien sûr, la tortue ninja version chicco... hahaha !! Rira bien qui rira le dernier !! Cela dit, j'en aurai un bout attaché sur mon sac de route (un vrai sac de motard, avec un filet fixé dessus, et une capote parapluie toute noire... là, d'accord, je ressemble à une tortue ninja... mazoutée !! ... dis, chaton, j'ai droit à de la pizza ce soir ? Non ?Aaaaah... tention !! Kowabunga !!... merde, chuis resté collé à la selle !!)



... bon, j'espère quand même que y aura pas trop de vent... sinon, ça va être la foire...


et voilà la bête :
Rendez-vous demain pour la suite de l'aventure...

6 commentaires:

Blogger Mélanie a dit...

hihi
une pizza d'accord, mais si la chaise est entière! ;-)

27 novembre 2008 à 16:59  
Anonymous Anonyme a dit...

et pour le portique avec le toboggan, les deux balançoires, le trapèze et l'échelle de corde, tu le
mets sur la galerie de ton casque ????....
Intrépide, vas !!!!

27 novembre 2008 à 18:05  
Blogger Anouschka a dit...

Un baby cook, vous aviez déjà ? ;)

27 novembre 2008 à 20:51  
Anonymous Anonyme a dit...

On parle de moi sans mon accord.... ;-)
oui ça m'a bien fait rire mais tu as réussi alors bravo!

Audrey

28 novembre 2008 à 10:32  
Anonymous Anonyme a dit...

et puis qui t'a expliqué à quoi servait le bidule blanc, hein? ;-)

Audrey

28 novembre 2008 à 10:36  
Blogger Neeko a dit...

meuh... oui c toi qui m'a esspliqué le bidule blanc ... heureusement, car j'imaginais autre chose... genre jouet pour adultes... hihi

28 novembre 2008 à 10:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil