vendredi 6 mars 2009

La fin d'une Ere

... ce que cela signifie ?

Je change d'écurie et de monture...

ces derniers temps ont été pluvieux, venteux, neigeux, verglacés... et nombreux furent mes kilomètres au compteur de mon Sportster... et la dernière révision a montré mes limites en capacité financière... j'peux plus assurer, trop onéreux... beaucoup trop onéreux...

je suis triste, très triste, c'était un rêve d'ado... je me dit que j'y reviendrai plus tard, que ce n'est que partie remise, et que j'ai au moins atteint ce rêve durant un période de 2 années...

certains jours, ça va, d'autres je la regarde avec tristesse... j'avoue que le jour où j'ai réalisé que je ne pouvais plus suivre, j'ai eu un vilain coup de blues, une détresse surprenante, pour moi le premier... le sentiment que cela faisait partie de moi, de ma construction, de mon intégrité...

mais là, aujorud'hui, date à laquelle j'ai récupéré ma nouvelle machine, je suis heureux malgré tout, parce qu'elle me plait, même si elle n'aura pas le style et le caractère du Sportster...

j'ai donc choisi de retourner chez Suzuki, et sur Bandit... retour aux sources donc, maintenance pas trop couteuse, et machine robuste... c'est un 1250 de 2007... choisie d'occasion, elle a 20800 km... durites aviation, pot devil, selle confort, alarme, saut de vent, ...

voici :

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Voilà pourquoi tu étais silencieux, ton moral flanchait...
Joli joujou quand même :)

6 mars 2009 à 16:18  
Blogger Neeko a dit...

pas que, j'ai aussi changé de type de métier chez axatech depuis le 02 février... mais le moral n'était pas super top tout le temps ... assez souvent malade aussi, avec Maia, on partage déjà bcp de choses :)

sinon, oui c'est une belle machine, avec bcp de chevaux... à moi defaire attention !!

6 mars 2009 à 17:47  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil