mercredi 7 janvier 2009

Moins...

... douze !!! -12°C !!!!! bé ui, bé nan...

là, faut pas rêver, la harley est restée au chaud, malgré le réservoir bien rempli...

bon, j'ai pris le RER ... 8h15, je met le pied sur le quai... 09h45 j'aborde la sortie du RER, 09h50 j'entre dans le bâtiment... pfffffff... et là j'ai profité de la voiture pour aller à la gare, 5 minutes au lieu de 30 à pied, ou chais pas combien de temps en bus...

... mouaip... et pis, un A/R "Mennecy - La Défense", c'est 15 euros !!! AAAAAARRRRGGHH !!!
15 euros, je met ça en SP95 pour faire +2 A/R !!!!!

mais bon, -12°C quand même hein ?... un p'tit coup de -15°C en roulant ...

rrrrrrrrrraaaaaaaaa .... tant pis, j'ai écouté Velvet Revolver avec mon Slashounet préféré, (qu'on a beau dire que Ron Thal y déchire sa mère sur le nouvel album des GN'R, que ça ressemble plus à du GN'R même si c pas mal je l'admet... pffff), puis avé les Black Stone Cherry, puis gé finit avec Extreme... (même que j'ai lu un article sur leur concert à l'Elysee Montmartre, et que c'était d'enfer, et que j'avais décliné la proposition de Tim de m'offrir la place !! CHUIS TROP NUUUULL !!!!! BOUHOUHOUH !)... bon et pis j'ai pu avancer dans Les Chevaliers D'Emeraude... dommage qu'y ait pas la place pour jouer de la gratte dans le RER !!! j'aurai plein de temps pour travailler mes gammes et mes arpèges ...

bon, une pensée à Titine dans le garage, et à Maia à la crèche... que je vais voir tard à cause du RER !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil