mardi 6 janvier 2009

Bonne Année...

... et restez prudent !!

Ne faites pas comme moi :
je suis resté bloqué sur un passage piéton, à 50 mètres de la maison, en très faible pente, à un feu... à patiner... personne ne s'est même pas arrêté pour m'aider... ça me passait à droite, à gauche, j'ai même été klaxonné !!
Du coup, j'ai fait demi tour (je suis fier, j'ai réussi à avancer en seconde, cm par cm, sans tomber !) et suis resté à la maison !! NA !!
et demain (air penaud) je prend le RER !! BOUHOUHOU !!!! Je suis malheureu-euh-euh-xx !!!!
... snok snok !!

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Bonne année !

La batterie de la 1200 est HS depuis 15 jours, et je crois que ce n'est pas cette semaine que j'aurai besoin d'en racheter une…
On va donc attendre un peu ;-)

6 janvier 2009 à 14:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil