lundi 27 octobre 2008

Quizz...

... du jour !!

A vos crayons, claviers, craviers ou clayons !!

Expliquez-moi comment, sur une autoroute bordée d'arbres d'une belle forêt (qui doit trinquer vu la circulation soit dit en passant), dans un bouchon, tous engins quasi à l'arrêt, je peux sentir arriver à mes petites zet délicates narines une douce odeur de ... crêpes au scruxe... euh.. sucre... ????

allez, j'attend !!!


ps : ce matin, tout le monde s'est ligué contre moi pour aller au boulot... maia qui fait ses petits bruits quand elle dort, Mélanie au chaud sous la couette, des trombes d'eau dehors, du sable sur la route après un accident, des voitures en travers... puis du soleil... puis de nouveau une autre voiture en travers... de gros bouchons... chuis un héro, j'devrai avoir une médaille, j'ai résisté et j'y suis quand même parvenu !!

3 commentaires:

Blogger Anouschka a dit...

Ce père, ce héros ;)

27 octobre 2008 à 13:06  
Blogger Neeko a dit...

mé euh ... et mon quizz !!! ???

27 octobre 2008 à 14:23  
Blogger Anouschka a dit...

Ben, ché pas... ton subconscient qui réclame un week-end en Bretagne ?

28 octobre 2008 à 11:13  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil