jeudi 23 octobre 2008

Bande...

... de tarés !!!!!

Hier soir, en rentrant, sur l'A6, un truc de malade, que j'avais pas encore vu...
Contexte :

je roule sur la 3e voie, à gauche, car je double des véhicules en tout genre... je suis à 110 km/h, limitation à 90 km/h (oui c pas bien...) mais je compte ralentir car plus loin, y a un petit radar qui prend de dos...
tout à coup, je choppe des phares dans mon rétro gauche... avant même de regarder pleinement dans le retro (tout cela se passe en fractions de secondes) je pense à une sportive, que je vais laisser passer sur ma droite...
je regarde donc dans mon rétro droit puis gauche, et là j'y vois un utilitaire blanc, tous feux allumés, qui est en train de me doubler entre le parapet en béton et moi, sur ma gauche, un coup d'oeil à l'angle mort et je vois qu'il y va l'enfoiré !! et pas moyen de me rabattre sur la file du milieu, elle est blindée !!! Je me décale légèrement, mais le gars passe malgré tout !! Deux jeunes gars, hilares... qui allument de plus belle une fois passés... le radar est sur eux, ils se font flasher... pas grave... furieux, j'accélère (si si, même avec une harley c'est possible), j'ai bien envie de leur exploser un rétro ou deux... mais voilà, la sortie pour la N7 est de suite là, à droite, et vas-y que je coupe les 2 files de droite pour sortir, toujours morts de rire... Hallucinant... complètement inconscient celui-là (le chauffeur)... dire qu'on vient juste de sortir d'une petite semaine de prévention routière !!!

Menfin... c'était hier, et y a rien eu de grave, donc c'est l'essentiel...

sinon, ça fait un moment que je pense à noter ici ma petite maxime à moi, que je me répète quand je sens que je commence à chauffer un peu entre les files :

"Ne soyez pas si hatifs jeunes hobbits" ... (extrait de LOTR, réplique Sylvebarbe dans Fangorn)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil