jeudi 10 juillet 2008

Les vacances...

... arrivent, et les vacanciers partent !!! ahhh... allez-y !! partez, partez tous ce week end de 14 juillet ! que l'asphalte vous enroule loin de l'île de france !! que le soleil vous attire si loin d'ici !!

Mon premier été à rester ici tout le temps, depuis tant d'années, tant qu'à faire, autant être tranquille pour aller/revenir au/du boulot, non ? ces kilomètres d'autoroute et de national !! à moi !! A MÔAAA !!......

Pffff, c'est un moindre mal... tous ces derniers matins où il fait beau, je me sens comme attiré dans des directions autres que celle qui me ramène à Paris et La Défense... il y a tant d'odeurs dans l'air, en sortant de la maison... les champs, la rosée, le ciel, ... tout sent l'été, les vacances, la mer, les lunettes de soleil, le monoï et les filles en bikini !! hihi .. oups... nan, pas les cheveux... aïe ! AÏE !!
Je vois des gens en décapotable, cigare au bec, des femmes en débardeuret jupes dans les voitures - attention, hein, les femmes à moto regardent aussi dans les voitures... avant hier, j'en suivait une qui avait son regard plongé dans une clio, au volant de laquelle il y avait un beau jeune homme... prise en flag !! - des hirondelles avec leur cri strident, le monsieur qui promène son golden au bord de l'étang, chapeau de cowboy et short assorti...

Je regrette de n'avoir que le casque intégral pour circuler dans les petites rues, les champs d'ailleurs... j'ai l'impression de ne pas être tout à fait libre pour apprécier ce qui m'entoure...
C'est l'été quoi !!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil