lundi 20 octobre 2008

Les feuilles-euh ...

... d'automne-euh, emportées par le vent...
... s'envolent-euh et se cognent-euh, contre moi évidemment...
... petite feuille d'érable-euh, de rouge et d'or vêtue-euh...
... se jette-euh sur mon torse-euh, et se plaque-euh toute menue...
...
... elle m'est apparue un soir, juste après minuit, m'a sussurré des mots...
... sauvage et hostile, ses bras de feuille grand ouverts, qui dévoraient le vent de façon exquise et truculente...
... Puis, d'autres feuilles, elles furent toutes là, à mes pieds toutes, me regardaient, me suppliaient.. Neeko, Neeko, mais fait quelque chose !!!
... Moi, j'avais toujours ma première feuille blottie contre mon ventre rond (hihi)
... Alors j'ai pris le vent, et j'ai allumé, allumé, allumé !!
... Et elle m'a dit Yeah !!!
... Ma p'tite feuille fait Yeah !
... Ma p'tite feuille fait Yeah, yeah, yeah !!

.... hihi, bon it's a private joke... partie d'une ch'tite feuille d'automne qui m'a heurté et s'est collée sur moi ce matin...

à noter zaussi que 2 radars du périph qui prenaient de face jusqu'à cet été ont été inversés pour prendre de dos !!! Ah les chacals !!...quoi ? non ? on dit des chacaux ?...

mmmmfff ... la journée va être longue...

5 commentaires:

Blogger Anouschka a dit...

Je te trouve bien en forme pour un lundi ! ;)

20 octobre 2008 à 14:35  
Anonymous Anonyme a dit...

... ah ...je t'avais dis qu'au bout d'un moment t'en ressentirais les effets secondaires... du mélange banania/cocaine le matin ;)

20 octobre 2008 à 14:46  
Anonymous Anonyme a dit...

après l'effet papillon, c'est l'effet abeille... Maia, Maya l'abeille...

pffff c'est toujours aussi long !!

20 octobre 2008 à 15:28  
Anonymous Anonyme a dit...

Tiens ça me rappelle un truc que j'avais écrit il y a presque 10 ans mais qui est toujours en ligne… http://www.motozen.com/spip/spip.php?article23

21 octobre 2008 à 14:14  
Anonymous Anonyme a dit...

Hello Christian !! j'ai eu un moment de doute, car le papa de mon amoureuse s'appelle aussi Christian, et je ne comprenais pas bien d'où sortait son expérience moto sur le moment (lol)...
bienvenue ici ...

et oui, les feuilles, oulala...

21 octobre 2008 à 15:25  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil