mercredi 1 octobre 2008

Joli...

... mois de Septembre non ?

depuis le 13/09, il a fait beau !! frais , mais beau !! la semaine passée à faire les aller et retour de la maison à la maternité, j'ai pu le faire en bécane !! partir le matin, non pas pour aller au taf, mais pour aller retrouver ma petite famille, avec ce si beau soleil, ça a été fabuleux !! J'ai toujours trouvé la moto comme un moyen de détente et de réflexion... le spensées s'envolent au gré de la route, même si c'est sur 5 bornes, il y a de la matière... mon cerveau se libère, évalue, virevolte.. ça débloque des réflexion qui circulent parfois de manière stérile...

je suis attentif à des petite choses du dehors, des choses insignifiantes pour certains, sans doute futiles, voir stupide... mais bon, voilà, je suis comme ça...


j'ai pu un jour prendre mon appareil (enfin, celui de Mélanie) et faire quelques clichés...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil