vendredi 15 juin 2007

un mur...

... d'eau !
3 petites minutes sous des litres d'eau, à la tahiti douche, mais sans les filles pulpeuses aux longs cheveux... des cascades d'eau à la seconde, de celles que l'on voit au loin, en se remontant le moral en se disant que non, ce n'est pas sur le chemin... non non, on passera à côté c'est sur !
Et que à quelques mètres de ce mur de flotte, on se dit : p.... !!!! #"é%*$!!grr#?; !!! que c'est tout gris, qu'on voit bien que ça tombe fort et vite ! Un réflexe, c'est de rentrer la tête dans les épaules (perso, je passe jamais ce genre de moment en sifflotant, insouciant), en maugréant de ne pas être en fute de pluie (bien que inutile en partie dans ce genre de circonstance)... et puis çc y est, on est dedans, avec des gouttes de pluie grosses comme le poing (nan nan chuis pas de marseille !), et là, en 1 minutes, on sent les jeans se plaquer sur les jambes, les gants imbibés et surtout, surtout, le plus fort, l'eau qui dégouline sous le boxer (en ce qui me concerne), la sensation formidable (grrrr) de n'avoir plus rien de sec sur le cul, et de sentir l'eau déguoliner le long des jambes dans les bottes... ahh la doulce sensation des pieds mouillés !! F.A.B.U.L.E.U.X !! A 4 kms de la maison en plus !
J'ai bien du passer 2 bornes comme ça, avant de repasser sous un joli soleil, la route à peine humide !!! Impressionnant !! Le pire finalement, c'est d'être heureux comme un couillon, le sourire aux lèvres, tout mouillé pourtant, mais heureux comme si on avait sauté dans une flaque... et ça fait un souvenir de motard à ajouter à la collec'

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil