lundi 21 mai 2007

Les vacances...

... se sont bien passées. Une petite semaine, c'est pas la mort, mais c'est toujours ça de pris.
cette courte semaine a commencé par la petite virée du samedi, avec quelques ados de l'association "Tag Le Mouton", encadré d'une quarantaine de motards, dont une petite dizaine de Harley, du Chapter de Saint Cloud... Ma première ballade en groupe ! Encadré de si belles bécanes, avec des vétérans !! Ouah ! GEANT !! et les gamins ont été impressionné par tant de motos... Le ciel a commencé gris pour se dégager par la suite, donc belle journée, pour ces 3 bouts de parcours : cela a permis aux enfants de changer de motos et de découvrir des sensations différentes !!
Je conseille à ceux qui veulent passer un moment sympa de s'arrêter dans le relais de motard aux Vaux de Cernay, au Chalet... une belle découverte tant par le site que pas le chalet, dans lequel on peut écouter du rock les vendredi et samedi !!
Mon premier petit (enfin, façon de parler car aussi grand que moi lol) Rabie... à priori très content, son postérieurn'ayant à priori pas ralé !! Faut dire que je remporterai pas l'oscar du confort passager avec le sports' ... (n'en déplaise à certaine, je pense vivement à l'achat de la selle confort !! niark niark !)
... Au chalet, premier arrêt pour boire un café ou un coca... mais juste avant, petite photo de la moto, de son pilote et du passager, pour le souvenir... un photographe est là, sur moto, avec un assistant dans la voiture balais...
Puis vient le moment de repartir pour l4space Rambouillet... changement de passager, pour accueuillir Valérie, l'organisatrice d'axa atout coeur, dont le fils, Louis, est le plus fervent admirateur de motos, et plus particulièrement de harleyque j'ai rencontré !! Le "V" de croisement du motard, il l'a bien intégré !!!! :-)
... peu de route, mais quelle route !! La vallée de Chevreuse est vraiment extra pour la moto; petites routes en lacets, petits villages, des paturages partout entre les forêts... un vrai régal, avec le rayon de soleil qui va bien ! N'empeche, 40 bécanes, 2 par 2 en file indienne, ça déchire !! Les gens au balcon, les petits saluts, les "riders" qui bloquent les carrefours et remontent en contre sens les ronds points pour nous donner la liberté de circuler !! Liberté Relative car l'autorisation de circuler a du être faite auprès des préfectures des départements traversés... mais bon, au moins, pas d'ennuis de ce côté !
Arrivés à l'Espace Rambouillet, c'est accueil pour le picnic, la moitié de nous sous un chapiteau en extérieur... en fin de repas, les enfants se voient offrir des petits cadeaux dont un lecteur MP3 clé USB... le barouf que ça a fait dans le chalet où ils s'étaient réunis !!

Avant que la sieste nous gagne, heureux pilotes que nous sommes, nous avons donc fait le tour du petit circuit des rapaces, avant de s'assoir pour apprécier un spectacle/démonstration de rapaces... attention, baisser la tête est parfois recommandé même si la consigne est de ne pas bouger !! Plutôt impressionnant je l'avoue... Cela met quand même en appétit, pour un petit gouter joli avant de re chausser les casques !! Un mars et ça repart il parait... sous le soleil, petite photo avec mon 3eme passager, Sandro, plus remuant, le plus grand aussi, qui se souviendra longtemps du retour !! lol... pourquoi ?
Parce qu'à 17h00, sur la n10, avec les feus et le monde, la consigne de ne pas remonter les files, avec un moteur qui refroidit à l'air, une selle dure comme c'est pas permis pour les grand gabarit... faut être hônnete, la moto est pas faite pour rester dans les bouchons... et quand nous sommes enfin arrivé, j'avais du entendre au moins 20 fois : "j'ai mal au cul ! P... ça fait mal au cul !!" ...

Pour les photos, prises ce jour là, j'attend de les recevoir, mais ce fut une belle journée, en rencontre, en paysage, en spectacle et en bonne humeur... 120 kms environ...

Merci à Flo d'avoir organisé si bien ce rdv !! Merci à Valérie et à Tag le Mouton d'avoir permis cett sortie et Merci aux membre du Chapter St Cloud de m'avoir fait briller les yeux...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil