samedi 6 juin 2009

Parisiennes...

...roadways !!!!

petite formation professionnelle dans Paris - La Madeleine... le coeur de Paris, la belle Madeleine... oui sauf que ... que c'est au centre, La Madeleine !!
Faut s'y faufiler... Sortir la machette, les crampons, les yeux à facettes, le sixième sens !! Toute une panoplie qu'ils ne te fournissent pas à l'entrée de Paris-la-Folle !!!!
Et pis, forcément, en remontant face ouest, y a le soleil en pleine figure !!

Bref, donc, m'enfin, je crispe la machoire, je me faufile, les couloirs de bus devienvent voies d'accélération, les feux se rendent invisibles, le champ visuel est saturé d'informations, de couleurs, trop de bruit devant mes yeux m'empêchent de capter un détail...

mé oui, m'enfin, incroyable, mais la solidarité motard... ??!! mmmh ??!!??
N'est où la solidarité motard ? la Famille ? Ben... en fait, passé le périph', n'en n'a pu... pas de petit signe, pas de politesse, hésitations et saturations ramène la gente motarde à devenir telles des bêtes sauvages !! S'en foutent des autres...
...

Paris ? ... c'est Paris... mais j'aime pô du tout... du coup, j'apprécie le périph' comme si j'étais dans de bonnes pantoufles...

Comme quoi tout est affaire de contexte...

2 commentaires:

Blogger Anouschka a dit...

C'est du sport ! Je suis crevée rien qu'à te lire !

6 juin 2009 à 23:59  
Anonymous neeko a dit...

oui moi aussi j'arrivais tendu et épuisé à la formation surtout le vendredi...

8 juin 2009 à 16:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil