mardi 26 juin 2007

Tentative...

... de meurtre, tout simplement !
quand un gars passe de la file de droite, à la file de gauche en passant par celle du milieu, sans jeter ne serait-ce qu'un oeil dans le rétro, ou par la vitre, ou enfin dans l'angle mort (mais j'en demande beaucoup là, attention !!), he bien j'appelle ça une tentative de meurtre ! car bien entendu j'ai du écraser les freins, sur route humide (ben oui forcemment il pleut aujourd'hui)... la moto a chassé un peu car comme de bien entendu, car j'ai bloqué la roue arrière (pas bien mais c'est comme ça !) en freinant... j'aurai pu ensuite me faufiler sur sa droite, mais j'ai toujours un doute sur ce genre de manoeuvre, la dernière en date, faite pas par moi heureusement, s'est avérée périlleuse car le gars en bagnole avait vu qu'il faisait une connerie, un peu tard, et a voulu revenir à sa place, sauf que le motard y était déjà pour avoir voulu l'éviter. Le mec au volant a redonné un autre coup de volant violent et est parti en tangage !! donc, bof, j'étais pas chaud... et puis ça se passe tellement vite ce genre de choses, quelques secondes tout au plus ! Donc, j'ai pu toucher son rétro de la main en passant, et j'aurai vraiment aimé lui enfoncer sa portière à ce connard de première (là oui je suis faché)...
Mais je suis vraiment faché pour encore autre chose (où là je n'étais pas en danger mais bon)
Une secone tentative, contre personne heureusement : sur la Défense, 2 voies arrivent pour n'en former qu'une, en un Y en somme. Chacune de ces 2 voies aboutissent à un feu, pour ensuite passer sur la voie unique, qui a elle aussi un feu 15 mètres plus loin.
Ce sont des feux synchronisés, cad que le feu de droite passe au rouge quelques secondes avant le feu de la voie unique, alors que le feu de gauche passe au vert.
La situation fut celle ci, le feu de droite passe donc au rouge, une première voiture passe au orange (un peu vif), mais passe encore, il était au niveau du feu. Le feu est au rouge, le notre (celui de gauche passe au vert) et à ce moment précis, une femme déboule plein pot, sur la file de droite et passe, la vitesse ? je dirai pas loin du 70 ... elle avait un temps énorme pour s'arrêter. Le feu était rouge et visible depuis suffisamment loin... incroyable mais vrai... tout ça pour quoi au final ? faire 15 mètres et être arrêté par un autre feu !
j' hallucine !!!! Les gens sont fous avec une bagnole dans les mains ! Et on traite les motards de fous dangereux et qui font du bruit ?? Mais ouvrez les yeux voyons !!!

ça m'ENERVEEEEEEUUUUUUUXXXxxxxxxxxxxx !!!!!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil